750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 mars 2013

Mon partenariat avec Alsa

J'ai eu le plaisir d'être contacté par Alsa pour tester leur nouveau produit: Préparation pour fruits au four micro ondes minutes saveur caramel ou saveur canelle et vanille des iles...

J'avais déjà tester leur préparation pour glace sans sorbetière : glace aux maltesers,

il_etait_une_fois

la préparation pour macaron pour la décoration de ma bûche de noêl au chocolat blanc et aux framboises.

il_etait_une_fois

J'ai toujours été satisfaite de leurs produits... je vous dirais mon avis pour celui la....

Alsa sort également son sucre pétillant et une préparation pour guimauve maison (j'essaierais bien celle ci aussi!!)

Voici les boites en images:

il_etait_une_fois

Le test prochainement sur le blog.... Merci à Jennifer également pour ces échanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!!! c'est parfois pratique ce genre de produit!!!
Répondre
L
super sympa et tes recettes Hummmmmmm
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité