750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 mars 2013

Mon partenariat avec Granistyl

Un nouvel ustensile vient de rejoindre ma cuisine... La façon de cuisiner est tout aussi imortant que la recette..; Avec du bon materiel on reussi toujours mieux c'est recette. J'ai eu le grand plaisir de recevoir une poële en granit (la seul qui existe dans le commerce) qui vient de Granistyl.

La poële est lourde et donc resistante, la poignée est amovible pour pouvoir la ranger facilement et surtout la mettre au four.

Voici ce que cela donne en images:

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le lien ne marche pas
Répondre
P
Merci pour cette présentation. La poêle en granit Granistyl est désormais en vente sur le nouveau site www.poele-en-granit.fr !
Répondre
C
génial ce partenariat, ça ça me plairait
Répondre
L
Ma mamie m'a offert une sauteuse de se genre et c'est super la cuisson et top
Répondre
L
quelle chance ! il est super ce partenariat !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité