750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
24 février 2013

Mon partenariat avec sweet america market

Voici mon nouveau partenaire:  Sweet america market c'est toute l'Amérique à portée de clic !

Vente en ligne de produits importés directement des USA : boissons, sodas, produits alimentaires salés et sucrés, ...

Moi qui adore toutes les patisseries américaines je suis ravie...

Voici  ce que j'ai reçu:

Préparation pour gateau au chocolat betty crockers

Préparation pâte à tarte Betty Crockers

Pop tarts

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas, mais je crois que je vais me laisser tenter par leurs produits!
Répondre
V
Bravo pour ton partenariat
Répondre
L
Leurs produits sont super, moi aussi j'aime trop les pâtisseries américaine lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
E
J'ai la chance d'aller à New York tous les mois et je passe 2h au Waldbaums ( Fresh Food supermarket) pour fouiner et ramener un Max de choses.<br /> <br /> J'ai fait essayer les pop tart aux enfants ( celui Cookie) et bof bof.... Trop sucré à leur goût.<br /> <br /> Par contre, je conseille toutes les sortes de Cookie de Pepperidge farm. En version sorf ( mou) ou crisp ( croustillant).... J'espère pour vous qu'il y en a sur ce site ;)
Répondre
L
Hum, joli partenariat !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité