750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 février 2013

Cookies mini au caramel au beurre salé

Avec une des boites gourmandes de mon partenaire, j'ai réalisé des mini-cookies pour accompagner le café (et pour pouvoir en manger plus!!)

il_etait_une_fois

Ingrédients pour 30 mini cookies:

1 boite gourmande caramel au beurre salé

1 oeuf

75 gr de beurre

1- Préchauffez le four à 180°

2- Mélanger le beurre fondu, l'oeuf et le contenu de la boite

3- Formez 30 petites boules sur une plaque de cuisson

4- Enfournez pour 14 minutes

5- Laisser refroidir et déguster!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bons cookies gourmands au caramel au beurre salé!! quoi demander de mieux pour le gouter ?<br /> <br /> Maiwenn
Répondre
S
trop trop gourmands, je n'en ferai qu'une bouchée!!!! bisous
Répondre
C
ça va plaire à mon mari ! Si je veux y goûter il faut que j'en cache quelques uns!
Répondre
L
Ils seront parfaits pour mon goûter :) j'ai faim !!
Répondre
L
Jolis comme tout ces petits cookies...
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité