750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 février 2013

Crème praliné

Des petites crèmes servies dasn des verrines pour un café gourmand

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de repos au frais: 4 heures au minimum

il_etait_une_fois

Ingrédients pour 10 petites verrines:

1/4 de litre de lait

1 cs rase de maizena

40 gr de pâte praliné( de mon partenaire Mazet confiseur)

1- Diluer la maizena dasn un peu de lait froid. Reserver

2- Chauffer le reste de lait avec la pâte praliné

3- Quand le lait commence à bouillir, ajouter la maizena et remuer sans arret pendant 2 à 3 minutes pour cuire le liquide.

4- Verser dans les verrines et laisser refoirdir avant de placer au frais pour quelques heures

Déguster!! 

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
simple et gourmande, je prend note de cette délicieuse crème !
Répondre
S
Une crème que je mangerais volontiers, je t'en chipe une !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah si je pouvais attraper une verrine!!!!! bisous
Répondre
E
cela a l'air si simple à faire ;)<br /> <br /> Je la garde sous le bras..... Pour une occasion :)
Répondre
R
miam voila une creme bien gourmande comme j'aime
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité