750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
24 décembre 2012

Buchette glacé aux oréos

Une des meilleurs glaces que j'ai faite.. Onctueuse, même tout juste sorti du congélateur!!! il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celinebuchetteoreos2

Ingrédients:

3 jaunes d'oeufs

100 gr de sucre

25 cl de lait entier

25 cl de crème liquide entière

4 oréos

Écraser les oréos à l'aide d'un pilon et le passer au chinois.

Mélanger les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le lait et la poudre d'oréos. Mélanger.

Battre la crème en chantilly et incorporer au mélange.

Turbiner 30 minutes et dresser la préparation dans le moule à mini bûche.

Placer au congélateur jusqu'à dégustation. 

J'ai placer au moment de servir des mini oréos en dessous et au dessus.

Déguster!!

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celinebuchetteoreos

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celinebuchetteoreos3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh moi qui adore les oreo...ca devrait le faire
Répondre
L
Moi qui adore ces biscuits je devrais adorer cette petite bûche gourmande !!
Répondre
L
Elle est superbe cette petite buchette, je la mangerais bien avec plaisir miam miam =) ! bisous !
Répondre
N
ca me donne bien envie ...
Répondre
P
elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité