750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
28 novembre 2012

moelleux chocoscarpone

Une delicieuse recette que je referais!! Merci Sorawell, je participe donc à son concours....

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_moelleux_chocoscarpone

Ingrédients:

200gr de chocolat au caramel nestlé (à la place du noir)

250gr de mascarpone

4 œufs

70gr de sucre glace

40gr de farine

 

Préchauffer  le four à 180°C

Faire fondre le chocolat au micro-ondes 20 secondes par 20 secondes en mélangeant bien entre chaque.

Mélanger le chocolat fondu avec la mascarpone

Ajouter ensuite les œufs un par un, puis le sucre et la farine.

Verser  la préparation dans un moule beurré et fariner et cuire 35mn.

Déguster!!!!

sorawell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmhm ce moelleux a l'air parfait ! autant niveau goût que niveau texture !
Répondre
S
hummm je t'en pique une part!!! bonne soirée
Répondre
C
Comment ne pas succomber à cette douceur ???!!!
Répondre
S
merci merciiiiiii!!! je te pique la photo!!! j espere que tu t es regalée! bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité