750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
20 octobre 2012

3 places pour le Salon du Chocolat à gagner... Resultats

J'ai le plaisir de pouvoir vous offrir 3 places (donc 3 gagnants/gagnantes) pour le Salon du Chocolat 2012 à Paris du 31 octobre au 4 novembre.

IMG_4440

Pour cela rien de plus simple:

1/ Etre inscrit à ma newsletter

2/ Cliquer "j'aime" sur ma page facebook ici ainsi que sur celle du Salon du Chocolat ici(si vous avez facebook)

3/ Me laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer que vous participez.

Le jeu est ouvert du 4 au 18 octobre 2012.

Les 3 gagnants seront tirés au sort le 19 octobre.

Les places seront envoyées par le service presse du Salon du Chocolat.

 

Après tirage au sort voici le nom des trois gagnantes:

Anne B

Manu

Capu

J'attends vos adresses postales : celinekuisine@hotmail.fr  , je les transmettrais ensuite au service presse qui se chargera d'envoyer les places directement chez vous...

Merci à toutes pour votre participation.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je participe !!!
Répondre
L
Rien que de penser me rendre au salon du chocolat j'en salive d'avance :) merci pour le concours !
Répondre
N
bonjour,je participe en èspérant pouvoir y aller une fois,j'adore le chocolat.merci pour ce beau concours.
Répondre
M
J'adore le chocolat sous toutes formes.
Répondre
V
Il était une fois...une petite fée créatrice en douceurs qui en plus fait des cadeaux .Et visiter le salon du chocolat n'est pas uniquement agréable pour les yeux. Merci pour ce concours. Le sort est jeté...j'attend!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité