750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 septembre 2012

Cheescake NY

J'adore les cheesecakes... celui ci était très bon , il a même convaincu Mr qui habituellement n'aime pas!!!

avec cette recette je participe au tour gourmand

il_etait_une_fois

Ingrédients pour le biscuit:

200 gr de biscuit lu thé (ou petit beurre)

125 gr de beurre

1 pincée de sel

Ingrédients pour la garniture:

700gr de petit suisses

200 gr de sucre en poudre (ou 20 gr de sucralose)

4 oeufs

5 cs de jus de citron

Mixer les biscuits et ajouter le beurre fondu et la pincée de sel.

Tasser au fond d'un moule et placer au frais.

Mélanger les petits suisses avec les oeufs et le sucre. Terminer par le jus de citron.

Verser sur le fond biscuité et cuire 50 minutes.

Laisser refroidir puis placer au frais au minimum 12h.

Servir nappé d'un coulis de fraises.

Déguster!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello celine, c'est muriel. je vais essayer de faire ce gateau. le four à quelle température? mixer les gateaux : au robot?Merci de ta réponse
Répondre
O
il est superbe je n'en ai encore jms fais !
Répondre
S
qule beau cheesecake et félicitations pour cette belle puce
Répondre
S
Hummm j'adore...Bises...
Répondre
K
j'aime les gâteaux au fromage
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité