750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
21 août 2012

Kiss Cookies (chorizo noisettes)

Des cookies en apéritif, plutôt original...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

200 g de farine

1 sachet de levure chimique

80 g de chorizo

60 g de noisettes

80 g de beurre

1 oeuf

1 cuillère à soupe de parmesan râpé

1 cuillère à soupe de fromage blanc

1 cuillère à soupe de thym

sel poivre

Préchauffer le four à 180°

Concassez les noisettes, couper le chorizo en petits morceaux.

A l'aide d'un robot, mélanger la farine, la levure, le beurre coupé en morceaux, le parmesan, le fromage blanc, une pincée de sel et du poivre.

Ajoutez l'oeuf, les noisettes et le chorizo.

Malaxez la pâte et déposer des petit tas de pâte sur un plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé.

Parsemez de thym et enfourner 20 minutes.

Laisser refroidir et déguster!!!!

Avec cette recette je participe au concours de Kaellie's pour les deux ans de son blog. Les conditions sont ici

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour l'apero : miam !
Répondre
C
J'aime bien les cookies salés et cette recette est bien sympa, merci
Répondre
C
Voici le lien ou tu peu le trouver http://livre.fnac.com/a2500536/Philippe-Merel-Mignardises<br /> <br /> <br /> moi je l'ai eu ds une libriarie qui s'appelle mona lisait à 10 euros le coffret (c une librairie avec des surstock ect..) je sais pas si il y a ca chez toi!!!!
Répondre
A
Whouaa très originaux ces cookies
Répondre
Y
Il faut absolument que tu me dise ou tu as achété ton plat... stp! Gros bisou et je chipe un cookie salé au passage hihi!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité