750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
4 avril 2012

Cookies maltesers chocolat blanc

En quelques minutes tout est parti... un délice

il_etait_une_fois

Ingrédients:

85 g de sucre

85 g de beurre mou

100 g de mini pistole de chocolat blanc (ou pépites)

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

1 cuillère à café d'arôme vanille

150 g de farine

50 g de maltesers

Préchauffer le four à 180°

battre le beurre avec le sucre. Ajouter l'oeuf.

Verser la vanille, la levure  et la farine.

Couper les maltersers en 2

Ajouter le chocolat blanc au mélange ainsi que les morceaux de maltersers casés(garder les demi coque).

Mélanger et former des petits tas sur une plaque en silicone. déposer les demi-coque de maltesers et enfourner pour 18 mn.

Laisser refroidir et déguster!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà des cookies bien originaux et super beaux, merci pour la recette ! en plus j'adoooore les maltesers ! Puis-je me permettre de raconter la petite histoire du cookie ? http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
B
Très rigolos ces cookies !
Répondre
C
Ta recette me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu m'étonnes ! qui pourrait laisser ces cookies ramollir ! j'ai trouvé une belle recette sur ton blog le brownie aux carottes je testerai c sur !
Répondre
C
Je te crois sur parole quand tu dis qu'en qq minutes tout est parti...<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité