750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 novembre 2011

Gateau aux pommes et chocolat

Le meilleur gateau aux pommes que j'ai fait cette année..

il_etait_une_fois

Ingrédients:

1 jaunes d'oeufs

85 g de sucre

25 g de beurre fondu

125 g de farine

5 g de levure

7 cl de lait

4 pommes

75 g de pepites de chocolat

Préchauffer le four à 180°

Melanger le jaune avec le sucre. Ajouter le beurre la farine et la levure.

Terminer par le lait et les pepites de chocolat

Verser dasn un moule à tarte pour moi et recouvrir des morceaux de pommes

Cuire 40 minutes.

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Accompagner ce delicieux gateau d'une tisane des amoureux (épices et saveurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meme pas besoin je nous fait chauffer du thé le temps que tu arrive a la maison!!!<br /> bisous
Répondre
C
12.90 a maison du monde au cas ou le pere noel ne saurais pas....<br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta coupe à gâteau !!!! je veux la même !!! Tu as entendu Père Noel ??? Bise Céline. Capu
Répondre
Y
Je t'emmène une autre tisane et on en mange une part ensemble ok? bisous ;)
Répondre
S
justement je cherhcais une nouvelle recette pour mes gouters!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité