750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 novembre 2011

Mini croissants saucisson, fromage frais

Réalisé avec un nouvel ustensile pour faire les croissants... les coffrets de noël sont sortis ...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

une pâte feuilletée

50 g de fromage frais

du saucisson de marque savoie

du sel au piment d'espelette de chez  histoire de gout

1 jaune d'oeuf

1 cuillère à soupe de lait

Etaler la pâte, Découper les mini croissants grâce à l'appareil.

Déposer à la base de chacun des triangles 1/4 de cuillère à café de fromage frais, 1/4 de tranche de saucisson. Salez et enrouler vers la pointe.

Déposer les mini croissants sur un plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Mélanger le jaune d'oeuf avec une cuillère à soupe de lait. Badigeonner les croissants et enfourner 20 minutes à 180° (four préchauffé)

Déguster!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c un coffret larousse !! ca doit etre le meme!!!! j'adore tous les coffrets de cuisine!! <br /> bisous
Répondre
C
je pense que ca doit etre le petit coffret que j'ai mis sur ma liste de noel !
Répondre
L
ils sont tout mimi
Répondre
M
Ils sont mignons et sont sûrement très bons!<br /> bisous
Répondre
L
sympathique pour l'aperitif !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité