750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 novembre 2011

Moelleux au brie

Des petits moelleux à manger en apéros ou en entrée accompagné de salade...

il_etait_une_fois

Ingrédients pour 6 petits moelleux:

50 gr de farine

4 cl de lait

3 cl d’huile de chanvre de la cabane à chanvre

1 oeuf

50 gr de Brie

sel, poivre

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la farine, le lait, l'huile et l'oeuf. Saler, poivrer.

Déposer une cuillère de pâte au fond de chaque moule,un bout de brie puis une autre cuillère de pâte

Cuire 25 minutes

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel délice !
Répondre
S
avec une petite salade comme repas léger au soir ;)<br /> Bz Stellla
Répondre
P
Une super recette! J'en ai réalisé du même style il y a quelques semaines, avec des morceaux de pomme : un délice!! ^^
Répondre
C
oui c'est tres pratique moi j'ai fait cette recette car le gout de mon brie ne me convenait pas (je suis un peu chiante je sais!!) donc on recycle!!! bisous
Répondre
C
L'huile de chanvre ca a un peu le gout de la noisette! donc tu peux utiliser de l'huile de noisette ou de l'huile classique!!!! <br /> Bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité