750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
7 novembre 2011

Soupe au potiron, philadelphia et chips de jambon fumé

Un petite soupe pour bien démarrer l'hiver.... J'ai mis du philadelphia dedans, c'était délicieux.

il_etait_une_fois

Ingrédients pour 4 personnes:

1 potiron ( 2 kg)

250 g de philadelphia

30 cl de lait entier

sel, poivre,

4 tranches de jambon fumé

Eplucher le potiron. Le couper en petits morceaux et le faire cuire 30 minutes dans de l'eau bouillante

Mixer le potiron cuit, ajouter, le philadelphia, le lait. Saler poivrer.

Déposer le jambon fumé sur une plaque allant au four et cuire 5 minutes à 180°.

Déguster chaud avec les chips de jambon fumé.

(la quantité de lait dépend de la texture souhaitée)

il_etait_une_fois

Avec cette recette je participe au concour de caroline, ohmacuisine

1822_1639_sac_cabas_de_course_ah_la_bonne_soupe___derriere_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une soupe bien gourmande!!! bnne journée
Répondre
P
Super cette soupe avec le philadelphia!!
Répondre
A
Mmmm voilà une belle soupe bien crémeuse
Répondre
C
Superbe soupe bien gourmande, hummmm !!! Et je suis sûre qu'en plus elle fait grandir. Hihihi. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Je viendrais bien manger une petite assiette de soupe de potiron, là, de suite chez toi. C'est ma préférée... en plus, le philadelphia doit la rendre très très douce... Mmmmmmm
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité