750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
4 octobre 2011

Mon partenariat avec adiserve

Un gros colis qui n'est pas rentré dans ma boite aux lettres... rempli de produits pour embellir mes recettes.... Ce colis provient de Adiserve

Voici tout ce qu'il contenait:

il_etait_une_fois

Verres, assiettes, serviettes, plat ... je vous présenterais les produits au fil de mes recettes...

Merci beaucoup à adiserve ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau produits, ma boîte se fourni chez ecolomic, la même chose version ecolo. Du coup je m'intéresse un peu à ce genre de vaisselle. <br /> <br /> Sympa ton blog, surtout les desserts !
Répondre
F
je l'ai eu aussi!!! faut que je mettes les fotos!!
Répondre
2
Waouh ! Plein de beaux produits ! Bisous !
Répondre
J
Encore de magnifiques produits, j'ai hâte de les voir testés avec tes trés jolis recettes! Bises!
Répondre
P
c'est super !!!! beau !!!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité