750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 septembre 2011

Croque chocolat blanc fraise

Un petit croque sucré pour changer..

il_etait_une_fois

Ingrédients:

pate a tartiner au chocolat blanc et à la vanille

fraises

pain de mie sans croute jacquet

Passer les tranches de pain de mie au grille pain, tartiner les de pate à tartiner et déposer des tranches de fraises au milieu..

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Avec cette recette je participe au concours de nounoune

Logo concours croque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'aime beaucoup ton association dans un croque bien gourmand ! Ca me donne des idées...<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
génial l'idée, a faire au plus vite<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
J
Une petite douceur sucré comme je les aime! Et la photo est trés jolie. Bonne chance pour le concours!
Répondre
C
Très originale cette recette, j'ai déjà des amateurs !!! Bises
Répondre
C
les croques sucrés ou salés c trop bon je v voir le concours car j'en fais assez souvent !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité