750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
18 septembre 2011

Panna cotta fraise tagada pink

Pour ma 2 ème participation a un tour en cuisine je devais réaliser une recette de la popotte de petit bohnium et c'est chefcuistot qui devait venir chez moi

J'ai choisi sa panna cotta à la fraise tagada pink (celle qui pique)

il_etait_une_fois

Ingrédients:

25 cl de crème fraîche épaisse
20 fraises Tagada Pink
1/2 cuillère à thé de agar agar

Faire fondre les bonbons dans la crème fraîche, en remuant sans cesse dans une casserole sur feu doux.

Une fois fondu, ajouter l'agar agar et porter à ébullition pendant 30 secondes.

Verser dans des empreintes en silicones (pour moi ceux de silikomart) laisser refroidir un peu avant de mettre au réfrigérateur pendant 4 heures minimum.

Déguster!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Merci à silikomart

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo! j'adore ta présentation!!!
Répondre
I
jolie panna cotta, et la présentation est magnifique, <br /> à bientôt, <br /> bon début de semaine<br /> bises
Répondre
C
Bon choix que cette recette tout en douceur. Bravo pour la présentation, c'est comme toujours très joli !! Bises et bonne journée.
Répondre
C
c tres joli dans ce format là !
Répondre
C
Une panna cotta so girly j'adoore :p
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité