750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
13 septembre 2011

Mon partenariat avec histoire de gout

Voici le dernier colis que j'ai reçu , il provient d'histoire de gout , une epicerie fine qui contient une très grande quantité de produit , très originaux comme veux que j'ai reçu.

Voici mon colis:

il_etait_une_fois

du sel au piment d'espelette

des epices pour gratins

du confit de pétales de rose

du sirop de rose

du sucre à la rose

Merci beaucoup pour ce colis.. bientôt les recettes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grr chanceuse ;)<br /> Félicitation ma belle !
Répondre
C
oh super colis ! tu vas te regaler avec tt cette rose !
Répondre
S
un super partenariat
Répondre
C
Jolis produits, on a hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec tout ça. Bises et bonne journée.
Répondre
B
erreur de ma part , j'ai une nouvelle inscrite ,j'ai oublié de mettre une date de fin .je recommencerai le tirage 1000 escuses
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité