750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 septembre 2011

Mon partenariat avec terre exotique

Terre exotique est un site sur lequel on trouve un large choix de produit, classique ou originaux allant des huils essentielles alimentaires au sucre sous toutes ses formes...

il__tait_une_fois

Voici ce que j'ai reçu:

un pain de sucre

de l'huile essentielle basilic

du jasmin

Merci à Terre exotique...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Que de bons produits ! Bisous !
Répondre
C
Rhoooo !!! Là, je t'envie car j'adore leurs produits. Bravo très joli partenariat.
Répondre
P
cela sent bon !!!!!!! miammm
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité