750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 septembre 2011

Mon partenariat avec fruit sec du web

Fruit sec du web est la référence en la matière.

Il y a toutes les sortes de noix, noisettes, noix de pecan...amandes sous toutes ses formes ect...

J'ai souvent du mal à trouver des noix particulière comme les noix de macadamia et bien je sais ou les acheter maintenant.

 

J'ai choisi:

il__tait_une_fois

1kg de brisures de noix

1 kg de noix de cajou

200 g de noix de pécan

un flacon d'extrait de vanille

Merci beaucoup à fruitsecduweb pour ce gros colis .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ma belle
Répondre
F
ben dis donc ça defile les partenaires chez toi lol....<br /> tant mieux et encore bravo!!
Répondre
C
Bravo pour ce partenariat !
Répondre
C
c vrai que les noix de pecan c pas facile à trouver ou als c par 50 g als on va pas loin ! merci de l'info !
Répondre
2
Partenariat top ! Bisous !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité