750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
7 septembre 2011

Tomate farcie

Avec les tomates du jardin , j'ai fait des tomates farcie que j'ai congelé pour cet hiver...

il_etait_une_fois

Ingrédients:

20 tomates

500 g de chair à tomates

500 g de boeuf cuit

3 cuillère à soupe d'huile d'olive au basilic

sel, poivre

Aller dans le jardinou chercher les tomates, les laver et vider l'interieur, poser les retourner sur du papier absorbant le temps de préparer l'interieur.

Mixer le boeuf cuit et la chair à tomate, Ajouter le sel, le poivre et l'huile.

Garnir les tomates avec ce mélange et enfourner 30 minutes à 180°

Déguster!! ou laisser refroidir et congeler

  il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on peut deja les manger on se croirait en hiver au niveau du ciel pas tres bleu!!!!
Répondre
L
ça c'est une bonne idée de les congeler pour l'hiver!!!!
Répondre
L
j'aime trop ça avec du riz Hummmmmmmmmmmm
Répondre
C
Un de mes plats préférés!! :p
Répondre
J
elles sont magnifique tes tomates et surement délicieux,pour moi en ce moment,j'en ai au four qui cuise.bonne journée bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité