750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
4 septembre 2011

Mon partenariat avec jacquet

Je vous presente aujourd'hui une marque que tout le monde connait : Jacquet

Cette marque est régulièrment présente dans mon caddy, je suis donc ravie de tester leur nouveau produit.

J'ai eu la chance de recevoir:

il__tait_une_fois

du pain de mie sans croûte

des muffins

des pains à burger

des bouchées créatives

Merci encore à eux pour ce joli colis....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super partenariat vivement les recettes gros bisous
Répondre
L
super partenaire! trés bons produits que je connais bien bravo Céline bisous
Répondre
C
allez au boulot !
Répondre
L
j'ai eu exactement le même lol... hâte de voir ce que tu vas faire avec ^^
Répondre
C
C'est top ça !!! je pense que je vais tester les pains à burger que j'ai vu plusieurs fois en rayon. Bonne journée.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité