750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
24 mars 2013

Cheescake aux kinders

Voici mon dernier cheescake sans cuisson avec des kinder surprise à l'interieur...

Il a beaucoup plu, même à mon homme qui habituellement n'aime pas du tout!!!

il_etait_une_fois

Ingrédients:

200 g de macarons de mon partenaire maison joyeuse

50 g de beurre

250 g de mascarpone

20 cl de crème liquide entière

1 kinder fondu

2 kinder en morceaux

3 feuilles de gélatine

80 g de sucre en poudre

quelques macarons pour la déco (c'est tout ce que j'ai reussi à sauver, le reste à était englouti par Mr)

Mixer les macarons et ajouter le beurre fondu.

Tasser au fond du cercle.

Fondre le sucre dans la crème et porter à ébullition. Retirer du feu et incorporer la gélatine préalablement ramollie dans de l'eau froide. Ajouter un kinder.

Laisser refroidir puis ajouter le mascarpone et les kinder en morceaux.

Déposer le mélange sur le fond de macarons et placer au frais 12 heures.

Démouler, décorer et déguster

(j'utilise toujours des feuilles de rhodoid dans mon cercle pour avoir un démoulage net)

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Merci à mon partenaire pour leur délicieux macarons..à la maison il y en à un qui dit: encore!!!!!

Avec ce cheescake je participe au concours de Pivoine cuisine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cheesecakes c'est mon pêcher mignon !!!<br /> <br /> il est ultra régressif le tien ! j'adore !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Capu
Répondre
P
Merci pour ta participation, je n'ai jamais essayé de faire un cheesecake sans cuisson!<br /> <br /> A essayer :)
Répondre
F
Chez moi les kinder ne vivent jamais assez longtemps pour finir dans un dessert! Mais ton cheesecake est très beau, alors bonne chance pour le concours!
Répondre
M
Encore un très beau gâteau que voilà ! bises
Répondre
P
Très gourmand ton cheesecake!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité