750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
20 août 2011

Brownie au chocolat blanc

Cette recette provient de mon premier livre de patisserie offert par ma copine de fac, hélène( et david )

Il a fait l'unanimité très vite, du coup je le refait encore et encore ....

cette fois ci c'était pour les hommes qui partait faire du bateau toute la journée.... (ah les vacances, c'était  bien !!)

il_etait_une_fois

Ingrédients:

150 g de farine

300 g de chocolat blanc

200 g de beurre

4 oeufs

200 g de sucre en poudre

1 pincée de sel

100 g de cerneaux de noix

Préchauffer el four à 170°

Travaillez le beurre avec un fouet jusqu'à ce qu'il devienne crémeux.

Ajouter 150 g de chocolat fondu(au bain marie) et refroidi, puis les oeufs, le sucre et le sel.

Ajouter la farine tamisée, le reste de chocolat coupé en morceaux bet les cerneaux de noix.

Verser ce mélange dans un moule carré et enfourner 45 minutes. 

Déguster!!!!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_le_bateau

C'est pas magnifique cette vue ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
réalisé et total apprécie je n'ai plus qu'à publier l'article ! trop bon ! merci !
Répondre
P
quelle gourmande ma belle
Répondre
M
J'aime beaucoup le chocolat blanc, ça ne peut que me plaire ! Bises !
Répondre
I
quoi de mieu qu'un bon brownie pour un bon gouter<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
L
bonjour Céline! il est super ton brownie! il m'a l'air bien délicieux avec le chocolat blanc!<br /> bon dimanche ma belle ! bisous
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité