750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
8 août 2011

Mini fondant au chocolat , daims et pepites de chocolat blanc

J'adore les petits douceurs d'ikéa: LES DAIMS

Sur les 12 j'ai du en manger 9 à moi toute seule!!!! ils étaient très bon!!!!!

 il_etait_une_fois

Ingrédients pour 12 mini fondants:

3 oeufs

120 g de sucre

75 g de beurre demi sel

110 g de chocolat noir

80 g de farine

12 daims

60 g de pépites de chocolat blanc

Préchauffer le four à 180°

Fondre le chocolat noir et le beurre au bain marie.

Mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine. Mélanger.

Ajouter le chocolat fondu. Incorporer les pepites de chocolat blanc.

Verser dans des moules et disposer un daim dans chaque moule et cuire 25 minutes.

Déguster!!!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok j'aime ce genre de troque!!! bon il faut juste que j'en refasse avant!!!!<br /> bisous
Répondre
R
quel délice je fonds !! j'en veux !!!!! bon on va faire un troc , deux moelleux contre se que tu veux dans mon blog ???! bisous
Répondre
C
heureusement que tu en as gardé qqun sinon on aurait pas vu ces petits moelleux !!
Répondre
2
Bien gourmand ! Bisous !
Répondre
S
pour fondre de plaisirs à tous les coups!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité