750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 juillet 2011

Fondant au toblerone

j'aime toutes les choses qu'on trouve dans le commerce mais j'aime aussi tout faire maison..le bon compromis est d'integrer des choses du commerce dasn sa cuisine....

J'ai rapporté des cources des barres de toblerone...(qui me font toujours penser aux aéroport et aux vacances..) donc à défaut de vacance je me suis régalé avec mon fondant!! et mes collègues aussi....

il_etait_une_fois

Ingrédients:

150 g de chocolat noir

95 g de beurre

3 oeufs

150 g de sucre

37 g de farine

1 cuillère à café de levure

100 g de toblerone

Préchauffer le four à 180°

Fondre au bain marie le chocolat et le beurre

Mélanger les oeufs et le sucre. Ajouter  le chocolat/beurre fondu .

Ajouter la farine et la levur.

Verser ce mélange dans un plat. Déposer dedans les triangles de toblerone et recouvrir aavc un peu de pâte.

Enfourner 30 minutes.

Laisser refroidir un peu

Déguster!!!!

 il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
2
Un délice ! Bisous !
Répondre
C
Merci de me donner faim! Il est super ton fondant!! :p
Répondre
L
ça c'est une tuerie!!!! bravooooo
Répondre
C
ça doit etre bien bon !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche !Bisous bisoussssssss
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité