750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 juillet 2011

Mini madeleine au nutella

J'adore le nutella.... Voici une petite dgourmandise qu'on peut manger avec le café ou le thé comme ça c'est en plus du dessert!!!!

il_etait_une_fois

Ingrédients:

75 g de farine tamisée

62 g de beurre mou

75 g de sucre extra fin

1 oeuf

1 cuillère à café de levure chimique

3 cuillères à soupe de nutella

Préchauffer le four à 220°

Battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Ajouter le beurre, la farine et une cuillère à soupe de nutella. Mélanger.

Verser une petite cuillère à café dans chaque empreinte avec un petit peu de nutella au milieu.

Enfourner pour 3 minutes à 220° puis baisser le four et continuez la cuisson 6 minutes à 180°.

Démouler et déguster!!!!!!

 il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est tellement gourmand ! Bisous !
Répondre
C
elles sont trop belles ! et au nutella je craque !
Répondre
R
Parfait pour le petit dejeuner , je t'en commande une dizaine ! oui oui , une dizaine que pour moi !
Répondre
L
trop belles tes madeleines et au Nutella en plus...hum je craque!
Répondre
A
Hum, c est vrai que c'est une petite tueurie!!! j en ai l eau à la bouche!!!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité