750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
27 juin 2011

Mon partenariat avec dakatine

Deux gros pots de beurre de cacahuète..c'est ce que j'ai reçu de dakatine ; ça tombe bien , j'adore ca et en plus impossible d'en trouver dans mon supermarché en ce moment... je vais pouvoir essayer plein de choses avec ....

Moi qui penser que c'était un produit typiquement americain ..et bien pas du tout... ce produit vient bien de chez nous....

il_etait_une_fois

Merci beaucoup pour ce partenariat gourmand....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui j'adore aussi
Répondre
L
vivement les recettes alors !!!
Répondre
Y
VIIIIITTTEEE les recettes avec ces merveilles! ^^
Répondre
C
tu devrais essayer !! ds les cookies c super!!!<br /> bisous
Répondre
S
top pour faire un rougail dakatine ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité