750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
9 juin 2011

Biscuits maison au lemon curd

Je vous avez parlé d'un accésoire avec le livre des biscuits maison et bien regardait ce que ca donne! c'est sympa !! des que je l'ai vu dans le magasin j'ai craqué forcement!!!!

J'en ai ammené au boulot et tout le monde a adoré!!!!

il_etait_une_fois

 

Ingrédients:

1 citron du jardin

80 g de beurre

120 g de sucre en poudre

1 oeuf

180 g de farine tamisée

du lemon curd (j'ai utilisé un pot du commerce!)

Râper le zeste du citron

Travailler le beurre en pommade puis ajouter le sucre. Incorporer l'oeuf et le zeste de citron.

Ajouter petit à petit la farine en continuant de remuer et en terminant à la main.

Laisser reposer la pâte au frais 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte sur 4 mm d'épaissuer et decouper des cercles à l'aide d'un emporte pièce puis tamponner avec le super tampon!!

cuire 12 minutes.

Laisser refroidir.

Pour le dressage mettre le lemon curd entre deux biscuits.

Déguster aussitôt!!!

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

il_etait_une_fois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai enfin reçu mon tampon, je suis toute contente ! Belle semaine gourmande !Bises
Répondre
C
j'ai trouvé ce lemon curd dasn un magasin type carrefour ou auchan ou leclerc..je ne sais plus à vrai dire , partout ou je vais je regarde les aliments que je n'ai jamais testé et j'achète!!!<br /> merci en tt cas...<br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est un coffret larousse que j'ai acheté a carrefour !! c'est le seul endroit ou je l'ai vu mais j'imagine que c nouveau et que ca va sortir un peu partout ... tape sur google tampon biscuit maison dans les image et tu le trouve!!!bisous
Répondre
J
Peux-tu me dire où tu as acheté ton tampon à biscuits ? Sur le net, je ne trouve que la version anglaise ! Home made ! Merci d"avance et encore bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Génial. Mais ou à tu trouvé cette lemon curd.<br /> Délicieux. J'approuve.
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité