750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
2 juin 2011

Cône au saumon

J'ai enfin trouvé les cônes en ibnox pour faire mes cornets maison.

J'ai réalisé ses cônes pour l'apéritif, il faut prendre le coup de main, mais le rendu me plait bien pour une première . A refaire en version sucré.

IMG_6213_blog

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

125 g de fromage ail et fine herbes

150 g de mascarpone

75 g de saumon en lamelles

Couper des bandes de pâte feuileté et enrouler autour du cone.

Cuire 15 minutes .

Laisser refroidir

Pour la crème: mélanger tous les ingrédients, remplir une poche a douille cannelée grand format et garnir l'intèrieur des cones.

Servir aussitôt garni!

IMG_6212_blog

IMG_6214_blog

IMG_6215_blog

IMG_6216_blogIMG_6217_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très rigolo!
Répondre
M
C'est trop fun ces cônes! Faudrait que j'essaie un de ces 4!
Répondre
A
ils sont très réussis... ça donne envie d'investir!
Répondre
A
ça à l'air très bon, merci pour le partage, kiss
Répondre
Y
Tu me fais pensé que j'en ai acheté mais jamais utilisé! A y remédier ^^
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité