750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
20 mai 2011

Moelleux au chocolat et petit ourson

Aussitôt reçu , aussitôt utilisé... en partenariat avec GetAttachment_cemoi

IMG_6035_blog

Ingrédients:

150 g de beurre

4 oeufs

200 g de chocolat noir

10 petits oursons + 30 pour la déco

75 g de poudre d'amande

175 g de sucre

50 g de farine

Préchauffer le four à 180°

Monter les blancs en neige. fondre el chocolat et le beurre au bain marie.

Ajouter au chocolat fondu le sucre, les jaunes la farine et la poudre d'amande.

Incorporer les blancs pusi les petits oursons coupés en morceaux.

Verser dans un moule en silicone et cuire 40 minute. 

Laisser refroidir et décorer de petits oursons. 

Déguster!!!

IMG_6038_blog

IMG_6040_blog

IMG_6053_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celui ci aussi je prends! je voulais faire faire en patisserie mais franchement 50 euros pour 15 prs ! je vais faire maison !
Répondre
L
rigolo ton gâteaux avec tout ces petits oursons
Répondre
M
Ho lala rien que des ingrédients que j'adore...<br /> Bon week-end gourmand
Répondre
2
Je note ! C'est trop trop bon ! Bisous !
Répondre
D
whaouh, c'est beau et ça doit être délicieux :)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité