750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
7 mai 2011

Panna cotta à la framboise.....

IMG_5690_blog

Ingrédients:

50 cl crème liquide entière

3 cuillère à soupe de poudre à flan vanille

40 cl lait entier

400 g framboise

2 sachet de sucre vanillé

Chauffer à feu doux la crème, le lait, le sucre et les framboises.

IMG_5670_blogIMG_5671_blog

Incorporer la poudre à flan au fouet et mélanger jusqu'au 1 er signe d'ébullition.

Rétirer du feu, passer au chinois et verser dans les verres.

placer au frais jusqu'à dégustation. (j'ai mis une framboise au milieu.)

IMG_5687_blog

IMG_5688_blog

IMG_5689_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n ai jamais testé les pana cotta, en ragardant les tiennes cela me donne envie de me lancer, belle recette!!!
Répondre
M
Alors là tu me prends par les sentiments : je ne peux pas résister !<br /> Bises
Répondre
C
au minimum 2 h (qd on est vraiment pressé ) sinon c'est environ 4 h!!!
Répondre
C
Jolie recette !!! Peux-tu me dire combien de temps de repos au frais afin que ça durcisse ? Merci et bises
Répondre
L
Extra à la framboise j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité