750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
3 mai 2011

C'est l'heure du thé et ses cookies

Aujourd'hui une petite recette de cookies au beurre de cacahuète et pepites de chcolat pour accompagner l'infusion à la fleur d'hibiscus de mon partenaire agoji.gif_80_230_agoji_beaute_bien_etre_biologique

IMG_5691_blog

Ingrédients pour l'infusion:

1 pastille de stevia

1 cuillère à soupe de fleur d'hibiscus

eau

Ingrédients pour les cookies:

125 g de beurre mou

150 g de beurre de cacahuète

200 g de sucre roux

1 oeuf

1 cuillère à café d'extrait de vanille

200 g de farine

1/2 sachet de levure

100 g de pepites de chocolat

Préchauffer le four à 190°

Battre le beurre et le beurre de cacahuète. Ajouter le sucre, l'oeuf et la vaniile.

Ajouter la farine et la levure tamisée puis les pépites de chocolat.

Cuire 20 minutes.

Déguster!!!!

IMG_5694_blog

IMG_5704_blog

IMG_5713_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci de partager cette recette avec nous ! Elle a l’air excellente ! Bisous !
Répondre
Y
J'adore ton verre! J'y aurai bien trempé un cookie!
Répondre
L
je dis oui a une tasse de ton infusion bien originale et a un ou deux biscuits lol
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité