750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
23 avril 2011

Caramel au beurre salé...

Pour mon gateau de paques, j'ai du faire du caramel, Par chance il m'en reste....

Voici la recette...

IMG_5583_blog

Ingrédients:

150 g de sucre en poudre

40 g de beurre salé

10 cl de crème liquide allégée

Faites fondre à sec une petite quantité de sucre dans une casserole.

quand il commence à colorer ajouter petit à petit le sucre restant en mélangeant doucement.

Quand le caramel est doré, hors du feu, ajouter le beurre en morceaux.

Attendre que le mélange baisse en température et incorporer la crème préalablement réchauffé.

Faites chauffer 2 minutes à feu doux en remuant bien.

C'est pret....

J'ai trempé mes fraises dans ce caramel....

IMG_5580_blog

IMG_5588_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note ta recette elle m'intéresse!
Répondre
D
il devait être bon ce caramel :)
Répondre
L
ce caramel c'est trop bon mais ca part trop viteeeeeeeeeeeeee
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité