750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
30 mars 2011

Yaourt à la mirabelle

Depuis que j'ai reçu mon sirop de mirabelle de chez clair de lorraine j'avais envie de faire des yaourts!!!

Ils sont délicieux... la mirabelle est délicate en bouche , un vrai plaisir!!

IMG_5306_blog

Ingrédients:

1 litre de lait entier

5 c a s de sucre

4 c a s de sirop de mirabelle

1 yaourt nature

Mélanger tous les ingrédients(si ils sont à température ambiante c'est mieux)

Placer en yaourtière 10 h.

Laisser refroidir à température ambiante et placer au frais.

Dégustez!!!! 

IMG_5302_blog

IMG_5301_blog

IMG_5303_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces yaourts doivent être succulents, bonne soirée, bises.
Répondre
2
Moi, j'adore !!! Bisous !
Répondre
J
Ils sont superbe je vais faire ce soir bonne apres midi
Répondre
L
Hummmmmmmm trop bon !
Répondre
D
ils ont l'air délicieux ces yaourts :) bravo
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité