750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
29 mars 2011

Sucettes de gâteau au chocolat blanc

J'ai trouvé un super moule pour faire des sucettes de gâteau!! les batons étaient fournis avec.

J'ai choisi d'en préparer au chocolat blanc

IMG_5288_blog

Ingredients:

100 g de farine

2 oeufs

40 g chocolat blanc

75 g beurre

50 g de sucre

1/2 c a c de levure

préchauffer le four à 180°

fondre le chocolat et le beurre au bain marie

hors du feu, ajouter les oeufs et le sucre

puis ajouter la farine et la levure .

déposer dans les alvéoles du moule , ajouter les bâtons de sucettes.

IMG_5274_blog

 cuire 10 minutes.

laisser refroidir

IMG_5278_blog

décorer de glacage(blanc d'oeuf/citron/sucre glace) et de vermicelles or

 IMG_5289_blog

IMG_5286_blog

IMG_5287_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ce moule !!
Répondre
C
oui si tu es sage je ten donne une!!!!
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes je garde la recette ;-)
Répondre
D
miiam avec le chocolat blanc :)
Répondre
K
si je suis sage je peux en avoir une ? ;)
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité