750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
22 mars 2011

Partenariat avec Pomme d'ambre ....

Pomme d'ambre m'a gentillement envoyé un tout dosé d'épices pour faire un porc au curry... (recette prévue pour ce week end...)

Avant même d'ouvrir le colis, je sentais l'odeur des épices qui s'en échappée.

le mélange d'épices tout dosé permet de faire une recette. Tout est compris dans le sachet , il suffit juste d'incorporer le mélange au moment de la préparation et c'est prêt!

IMG_5047

Mes recettes:

Filet mignon de porc au curry

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est super les touts dosés
Répondre
L
j'aime trop ce concept
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité