750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
19 mars 2011

jambon-beurre revisité

Pour le concours de mimi(le jardin culinaire de mimi)je me suis posé la question: quel sandwich faire ? celui que j'aime le plus jambon beurre revisité. il devient alors original et tres pratique à manger ! il peut meme etre servi en aperitif!!

Ingredients:

2 tranches de pain de mie

1 tranche de jambon

beurre

cornichons

graines de lin doré

aplatir le pain de mie au rouleau à patisserie retirer la croute,

beurrer deposer le jambon et de toutes petites rondelles de cornichons.enrouler tres serré (comme pour les makis) decouper ou deguster en entiers tout comme un sandwich classique.

IMG_5077_blogIMG_5082_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa comme concept !! je participe aussi au concours ! bonne chance !!! les tiens sont très sympas !!
Répondre
R
tres sympas! bonne chance pour le concours
Répondre
M
Hummm superbe ;)<br /> Ton inscription est validée ma chérie <br /> Bisous mimi
Répondre
P
Joli !!
Répondre
M
belle recette et surtout magnifique présentation <br /> bonne fin de journée
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité