750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
18 mars 2011

Cookies au chocolat blanc

Ingrédients:

125 g de beurre doux

125 g de beurre demi sel

175 g de cassonade

175 g de sucre en poudre

375g de farine

250 g de chocolat blanc

1 oeuf

1 c a c d'extrait de vanille

 

Mélanger la farine et les sucres.

Ajouter la vanille et le beurre mou. Mélanger à la main

Ajouter l'oeuf . mélanger

IMG_5052 

Ajouter le chocolat blanc coupés en petit morceaux

IMG_5051

 

 

 

 

Faire de petites boules et les deposer sur une feuille de papier sulfurisé en les espacant suffisamment.

Les aplatir avec la paume de la main et enfourner 14 min a 180°.

IMG_5053

Laisser refroidir avant de decoller de la plaque.

bon appetit!!!! 

IMG_5060

IMG_5055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5057

recette originale:ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cookies!!!
Répondre
D
un délice le chocolat blanc dans les cookies miam
Répondre
C
Bonne chance pour ce concours ! En tout cas, j'ai chez moi des petites mains (pas si innocentes que ça)qui sans nul doute tireraient au sort ta recette. Je la mets donc de côté. Bonne soirée et bises.
Répondre
2
Une recette toujours apprécier ! Bisous !
Répondre
L
sublime avec du chocolat blanc j'aime trop<br /> <br /> Bonne chance ma belle
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité