750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
17 mars 2011

Glace au kiwano/ananas

Le kiwano est un fruit exotique de couleur orange avec des epines, l'interieur est vert fluo avec de nombreux pepins,

Il a un gout de banane .

dans cette glace on ressent bien le gout de la banane et de l'ananas.

cette glace est un delice , a refaire!!!!

IMG_5039_blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingredients:

6 kiwanos

350 ml de jus d'ananas

200 g de sucre

vider les kiwanos et les passer au chinois pour en extraire le jus. (on obtient 350 ml de jus )

ajouter le jus d'ananas et le sucre

mélanger bien

mettre la preparation dans la sorbetière 35 min environ.

puis placer au congélateur jusqu'au moment de servir.

Je me suis servis de l'enveloppe des kiwanos comme coupe pour y remmettre la glace.

IMG_5038_blogIMG_5044_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est beau et original ! J'adopte !
Répondre
D
super dessert, ça à de la classe en plus :)
Répondre
Y
Je ne connaissais pas du tout! Ca a l'air délicieux!!
Répondre
C
J'en ai trouvé a carrefour, ils ont un beau rayon de fruits exotiques.. <br /> et le kiwano coute a peu pres 40 centimes c'est tres raisonnable....<br /> bisous
Répondre
L
Super original comme contenant !
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité