750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
15 mars 2011

Baguette viennoise aux pepites de chocolat

cett recette est un delice.. ce pain viennois est tres moelleux !!

IMG_5021_blog 

Ingredients:

475 g de farine T45

2oeufs + lait = 300g

6 gr de levure seche briochin

40 gr de sucre

7 g de sel

70 gr de beurre

1 oeuf battu pour la dorure 

Mettre tous les ingredients dans la MAP sur le mode "pate seul" (1h30 pour moi)

puis deposer la pte sur le plan de travail fariné deposé 100 gr de pepites de chocolat et rabattre la pate.

diviser en 4 et faire des baguettes. deposer sur la plaque a baguette et badigeonner 2 fois de l'oeuf battu a l'aide d'un pinceau. Inciser les baguettes sur le dessus.. laisser lever 1 h pour moi dans mon tiroir maintien au chaud a 28 °

cuire 15 min à 180 ° (four prechauffé)

c'est un regal au gouter au petit dej... on peut congeler les baguettes restantes.

C'est la meilleur recette de pain viennois !!

IMG_5014_blog IMG_5015_blog

IMG_5017_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gourmandes !
Répondre
C
merci !!
Répondre
L
Génial pour le gouter miam
Répondre
L
alors ça je testerais pour le petit dej du dimanche matin lol
Répondre
D
de belles baguettes bien gourmandes une réussite !!
Répondre
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité