750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois... La kuisine de Céline
10 janvier 2011

yaourts aux oeufs....

hier une envie de resortir ma yaourtière...

feuilletage de livre sur les yaourts et je trouve une recette encore non testé a la maison, les yaourts aux oeufs...

ingredients:

- un litre de lait entier

- un oeuf battu

- 3 c à s de sucre

- un yaourt servant de ferment

 

préparation:

melanger le lait avec le yaourt. ajouter l'oeuf battu et le sucre.

remplir les pots et mettre en yaourtière.

 

apres 12h (le temps pour ma yaourtière de bien travailler et moi de bien dormir) sortir les pots et laisser refroidir 30 min avant de refermer les pots et de mettre au frais.

 

a refaire mais en doublant la dose de sucre pour ma part. (j'aime beaucoup sucré sinon pour les gens "normaux" la dose est bonne. )

 

IMG_4121

 

 

IMG_4123             

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois... La kuisine de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité